Création de Michel Ducaroy, son nom Saparella, venant d’une réserve privée, naturelle et sauvage, située en Corse. Un vrai paradis, niché entre le golfe d’Ajaccio, les îles Sanguinaires et le maquis !
Composé de trois éléments permettant de créer un salon convivial et accueillant, au gré des envies et des besoins d’aménagement de son salon, ce concept de siège s’articule autour d’un élément central, le diabolo, qui s’inspire de la forme du jouet du même nom. Sa silhouette concave permet une imbrication des éléments, celle de la chauffeuse étant convexe pour créer une assise de trois places confortables. La chauffeuse associée au pouf compose une vraie chaise longue.
Cet ensemble fait référence au modèle pionnier sorti en 1965 qui a connu un grand succès, puis a été abandonné dix ans après sa création. En 2017, Cinna décide de revisiter cette idée de sièges composables Saparella.100% made in France, toujours fabriqués à Briord, ils utilisent le confort de la mousse moulée. Après avoir symbolisé la rébellion de la génération du baby-boom refusant d’utiliser les meubles de ses parents, le fauteuil Saparella est devenu une référence dans le domaine du confort.
Siège en mousse, polyéther et mousse polyuréthane haute résilience Bultex.
Pour plus d’informations sur le designer: Michel Ducaroy
Différentes dimensions disponibles, tissus ou cuirs, et coloris au choix, prix public catalogue Cinna sur demande